Comment prier au travail en 5 étapes

Guide pratique :
Comment prier au travail en 5 étapes

comment prier au travail en 5 étapes islamPour le lancement de ce blog j’ai rédigé ce guide gratuit et à la disposition de tous : Comment prier au travail en 5 étapes. 

Comment je m’y suis pris? C’est simple, au bout de 10 ans de vie active, j’ai acquis de l’expérience dans « l’art de la débrouille » au travail. Quand on prend du recul sur la chose c’est vraiment ça 😉 de la débrouille pure et dure. Mais il y a des outils pour rendre cela plus agréable et beaucoup moins contraignant. Et c’est dans ce guide que je l’ai résumé.

Aussi, sachez que les avis juridiques (fiqh) que contient cet ebook sont issus d’une recherche assidue auprès de différents savants et étudiants de chaque école (hanafitemalikitechafi’itehanbalite). Ça me paraît important de le préciser. À l’heure où il est de plus en plus difficile de trouver des infos justes et précises de par l’abondance des réponses que l’on trouve via google, il me paraît important de faire cet effort de recherche; peu importe le sujet. Sachez que je ferai cette démarche à chaque fois que cela s’avère nécessaire. Par le passé j’ai tellement été affecté par ce manque d’information précise que je ne me permettrai pas de reproduire la même chose.

Aussi, j’aimerai vraiment que, à travers ce guide pratique, vous preniez conscience qu’il faut être fier de sa religion, fier de l’Islam. Qu’il n’est pas incompatible d’être musulman et français. Nous sommes des citoyens à part entière et il est hors de question de continuer à se cacher et à arrondir les angles pour satisfaire autrui. Oui nous croyons en Dieu, oui nous prions 5 fois par jour et OUI nous sommes capables de fournir un travail de qualité : car c’est notre religion qui nous le demande. 

Pour finir, sachez que j’attends vos retours avec impatience. Est-ce que ce guide vous a été bénéfique ? Si oui, de quelle façon ? Racontez-moi vos histoires (avec vos chefs surtout, ça m’intéresse de connaître leurs réaction ^__^). L’étape 1 vous paraît-elle primordiale ? À vos claviers !

Qu’Allah ‘aza wa djal vous accorde la réussite dans ce bas monde ainsi que dans l’au delà.

Laisser un commentaire

Tapez les caractères ci-dessous. Merci pour l'effort ;-)

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ