Les Coachs de Soulaymane – Interview n°2 : Karim du Secours Islamique

Les Coachs de Soulaymane  Interview n°2 : Karim du Secours Islamique

Karim du Secours Islamique

Me revoila pour la deuxième interview de la série : « Les Coachs de Soulaymane ». J’ai eu l’honneur de recevoir le frère Karim du Secours Islamique au sein de la mosquée de ma ville. Il est venu nous rendre visite afin de présenter ce que le Secours Islamique avait pu faire avec l’argent précédemment récolté dans notre mosquée. Il a aussi organisé un atelier pour les enfants afin de les sensibiliser à la cause humanitaire masha Allah ! Il a même inclus un petit exercice pour eux en leur demandant de porter sur leurs épaules deux bouteilles d’eau sale accrochées à un baton. Tout ça pour que nos petits se rendent compte de la chance qu’ils ont lorsqu’ils ouvrent le robinet. Je crois qu’on devrait aussi faire cet exercice aux adultes… Ma fille de 3 ans y a participé. En rentrant elle m’a dit : « Il y a de l’eau sale et de l’eau propre » 😉

Du coup, j’ai profité de sa venue pour faire une pierre deux coups. En effet, le frère Karim est une personne qui m’inspire beaucoup de part son engagement humanitaire. J’espère qu’il en sera un pour vous aussi :

4 commentaires
  1. Macha Allah ! Cela va fait très plaisir de voir cette interview, et de revoir le frère Karim que j’avais pas vu depuis longtemps. Très bonne leçon de vie au service des autres.
    Qu’Allah vous récompense.

  2. Bravo pour cet interview touchant et plein de sincérité ! Qui rappel aux valeurs des choses simple comme le partage… Jazaka Allah ou Kheir !

Laisser un commentaire

Tapez les caractères ci-dessous. Merci pour l'effort ;-)

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ